Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
9 février 2011

Filage et teinture (suite)

Cette fois j'ai fait une teinture bleu ciel
de l'alpaga
Je voulais faire un mélange laine/alpaga
mais pas en couleur naturelle
alors je me suis décidée
à teindre de l'alpaga (bien que je m'étais dit
que l'alpaga se suffisait à lui-même et que je ne
modifierai pas la couleur naturelle).
Je ne suis pas déçue :

DSC08329

Je veux la filer avec ça :

DSC08331

de la Thones et Marthod mauve

et puis j'ai fait cette teinture :

DSC08326

Elle est entrain de sécher,
elle est plutôt pour feutrer
des personnages, couleur de la peau .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément j'adore tes bleus.<br /> Bises
D
J'aime beaucoup ce bleu! Quelle doit être douce cette laine?<br /> Bonne fin de semaine biz nadege
B
Génial la couleur peau j'adopte!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité