Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
8 février 2011

Pelotons de laine cardée

Mes petits pelotons de laine cardée
sont en vente :
le peloton de 25g : 1euro 10
Je les recommande pour le feutrage à l'aiguille
d'autres couleurs peuvent être réalisées à la demande :


DSC08281

d'autres couleurs existent, voir
mes articles précédents.

Si vous désirez un kit à feutrer :
laine cardée, aiguille à feutrée,
support en mousse, je peux également
vous le réaliser à demande
avec explications .
Me contacter pour toute demande
personnalisée .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madame Bonjour , <br /> <br /> Vous dite : "... un kit à feutrer : laine cardée, aiguille à feutrée, support en mousse, je peux également vous le réaliser à demande avec explications."<br /> <br /> Je suis intéressée par votre travail ; serait il possible d'avoir plus d'informations concernant le tarif & son envoi sur Paris ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Axelle (Paris, le 19.01.2013)
M
bonjour. je souhaiterai savoir si vous avez toujours de la laine cardée a vendre et j aimerai aussi connaitre les frais de port qui vont avec car je suis intéressée. merci par avance!
M
Très jolis couleurs!!!
P
Très bonne idée!!!!!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité