Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
10 février 2011

La petite dernière

Voici la petite dernière !
kezako ?

et bien je viens d'investir
dans une nouvelle machine à coudre !
Après mûre réflexion
de multiples conseils de pros,
je me suis décidée pour elle :

DSC08333

oui, la pfaff select 3.0

avec double entraînement pour pouvoir
coudre ou des tissus fins sans
fronces ou des épaisseurs
toujours sans fronces, pour que
ce soit régulier.

DSC08334

ça c'est le double entraînement

et
DSC08336

DSC08335

pleins de petits détails pour les
boutonnières, les fermetures zip,
des points fantaisie
et du costaud !!!
c'est ce que je voulais
pas une machine professionnelle
mais une très bonne machine
qui me permette de coudre
des épaisseurs sans vibrer,
sans casser d'aiguilles comme l'ancienne,
du solide quoi.
et PFAFF

je suis ravie d'avoir fait
l'acquisition de bon matériel.
yapuka !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacrée machine!
E
Bon, moi, je peux pas dire : j'y connais rien en couture, en machine et tout ça... Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est jolie, avec du rose, comme j'aime... Et après, je peux te souhaiter de bien t'amuser avec !!! Tu vas t'éclater...<br /> A très vite<br /> Amicalement<br /> Emmagine
M
Ce n'est peut pas une machine de pro comme tu dis, mais c'est de la superbe machine!!!! <br /> Maintenant yapluka l'étudier,et ça aussi c'est du boulot.....<br /> Mais le vendeur peut être ta aider dans les démonstrations,peut être même donner des minis cours<br /> Bon courage a toi!!!
P
En voilà une machine qu'elle est chouliii ! en plus rose ! pas de doute, c'est bien une machine de fille ! ^^<br /> Bah tu vas super bien travailler avec tout ça dis-donc ! Bon weekend cocotte, et Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou ! :)<br /> Gros bijous !:P
L
Petite veinarde, moi la mienne a 16 ans et elle commence a fatiguer sérieusement.<br /> <br /> Bises
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité