Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
26 janvier 2011

Teinture de toison

Lorsque Perlaine (Estelle)
est venue samedi
elle a apporté avec elle
quelques pigments
pour teindre la laine.
Alors comme nous sommes
en pleine période cardage
en ce moment,
j'ai testé ses pigments
cet après-midi, enfin une teinte pour l'instant :

avant :

DSC08237

45 minutes après :

DSC08236

c'est de la Thones et Marthod,
jolis moutons alpins
J'aime ces fibres
et je suis ravie de la couleur obtenue !
D'autres teintures se profilent
à l'horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voir les photos, ce doit être un vrai bonheur de travailler cette douceur de laine....
N
Belle couleur très lumineuse!<br /> Biz
P
Elle ne devait pas être parme???ou alors j'ai qque chose devant les yeux mais je la vois rouge ou rose.<br /> Bonne soirée
J
OUi, c'est beau un nuage fuschia!
B
J'adore quelle belle couleur de fraise(est -ce qu'il y en a un peu à la vente?) ,bon les filles je cherche du bleu canard une pointe plus vert que le fond de ton blog ainsi que du beige et couleur chair ,bon courage à bientôt.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité