Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
22 janvier 2011

Journée filage...

Aujourd'hui ma copine Estelle
Perlaine, feutrière
est venue passer la journée
pour filer avec moi.
Un véritable plaisir!
Nous avons bien papoté 
et partagé des savoirs, des infos.
Estelle vient de faire l'acquisition
d'un rouet
le little gem II
Elle veut introduire des fils
qu'elle a filé, teinté elle même
dans son feutre.
Alors quelques petits tuyaux
(j'aime partager avec les gens que j'apprécie)
pour filer et retordre et voici
ce que ça a donné :

DSC08217

DSC08219

Retors de laine dégradée
et alpaga sur le Louët S 10

DSC08216

DSC08218

filage de laine sur le little gem II
un petit bijou comme son nom l'indique
il faut l'essayer pour l'adopter
et en plus léger comme une plume
et transportable pour les expos
c'est mon prochain projet
d'achat, c'est sur !
Merci Estelle pour ta visite
et à bientôt pour d'autres
belles journées ensemble !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurai adoré être une petite souris pour partager ce bon moment avec vous.
L
Un bon moment plein de partage.<br /> Bises et bonne semaine.
M
Oui oui entièrement d'accord avec Emmagine.<br /> Les Trucs des unes servent aussi aux autres et en plus c'est super sympas c moment là!!!<br /> Bonne continuation a ttes les deux....
E
Ca fait toujours du bien, des journées entre-filles, et si, en plus, on a une passion en commun... Ca donne du plaisir à l'état pur et des idées plein la tête !!<br /> Bonne continuation. Amicalement.<br /> Emmagine
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité