Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
27 janvier 2011

filage et teinture de la laine ...

Entre cardage, teinture et filage,
nous n'arrêtons plus
mon amoureux et moi.
Des preuves ?

DSC08243

Mon aide de camp
à l'oeuvre

et puis :

DSC08221

Les pelotes filées samedi
alpaga, laine
et encore :

DSC08240

laine Thones et Marthod
et angora (rose)

qui donne ceci :

DSC08241

le premier brin

et puis teinture :

DSC08238

un vert anis comme je l'aime

et puis :

DSC08244

ce bleu mauve,
encore une couleur que j'aime beaucoup

une autre est en route,
mais c'est pour un prochain post.

Tu voulais voir Estelle,
et bien voilà !
Alors ? l'élève travaille
correctement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolis coloris
E
Moi aussi j'adore le vert anis !!! Quel splendide travail !! <br /> Je continue ma balade, c'est dingue ces merveilles que vous réalisez toi et ton homme !!
R
WOUAH quel boulot !! bravo !<br /> merci pour ton com'. Je déménage de maison, mais d'ici 1 mois, mais je suis tellement pressée que j'ai déjà la tête dans les cartons.<br /> Biz à toi<br /> Sabine
S
coucou,cela fait longtemps que je ne suis pas venue ,mais je ne t'ai pas oubliée,,seulement beaucoup de travail avec la boutique et peu de temps pour les créations et les passages chez les cops!!! <br /> les couleurs que je vois là sont etonnantes et quelle belle leçon sur la teinture et le cardage,quel boulot ,c'est bien plus physique que nous avec la fimo!!! pleins de bisous <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
C
Coucou,<br /> c'est super, de voir tes photos de filage et de teinture... du beau travail... quant à ce que tu en fais, j'adore !!<br /> Le béret de Sylvie est fabuleux.<br /> Gros bisous, bon week-end
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité