Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
2 octobre 2013

Expos, vous avez dit expos ?

Parlons expos !

Dimanche nous avons fait notre expo

loisirs créatifs et créateurs

au musée la Maison de Marie-Jeanne.

Nous sommes ravies

nous avons eu de nombreuses visites

et le musée également.

Les exposants sont satisfaits

c'est tout ce que nous expérions !

Quelques photos pour compléter mon propos :

DSCF1916

DSCF1917

DSCF1915

DSCF1899

DSCF1898

 

Et puis ce dimanche je serais

à Marchiennes (59)

aux cucurbitades fête de la sorcellerie

et aux citrouilles :

cucurbitades

 

Une fête à ne pas manquer

dans un petit village

qui voit déferler une foule inhabituelle

chaque année pour l'occasion.

*****

Le 13 octobre je serais

au Plessis patte d'oie

comme chaque année

dans la cours du musée/ferme

pour une fête de la citrouille.

Il faut dire que je suis ravie de faire

ce genre d'expo car l'ambiance d'automne

est une ambiance que j'adore, la déco,

les couleurs ....

fete-de-la-citrouille-musee-ferme-de-7909112247

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité