Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
4 mai 2015

Des nouvelles ...

En ce moment ce sont les vacances scolaires

alors je suis en mode "Mamichat"

avec mes petits loups

J'ai tout de même lavé de la toison

de mouton Hampshire :

001

002

et je ferais l'expo de Longueau

ce week-end.

Je pensais exposer dans la région d'Amiens

depuis un certain temps

et puis on m'a proposé cette expo

qui m'a vraiment attirée :

 

Rencontres Européennes Gastronomiques Artisanales de Longueau REGAL 2015

Les 9 et 10 mai prochains, Longueau sera au cœur de l'Europe avec les REGAL 2015*. En effet, de nombreuses villes du réseau des jumelages ( Angleterre, Allemagne, Autriche, Bulgarie, Hongrie, Pologne mais aussi Cap Vert) délégueront leurs meilleurs artisans et cuisiniers auxquels s'adjoindront leurs homologues picards.

http://www.ville-longueau.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité