Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
25 juin 2012

Des petites nouvelles

Me voici revenue d'un week-end bien chargé !

samedi à Bohain
où j'ai encore fait de belles rencontres

et revu des copines.

Le marché des 4 couleurs autour

de la maison d'enfance de Matisse, cette année

c'était le bleu ! (comme dans la chanson de Souchon)

 

Allez des ptites photos :

 

IMG_0013

IMG_0011

IMG_0010

IMG_0009 - Copie

 

aussi la rencontre avec Brigitte (encore une !)


qui fait des merveilles sur du bois:

http://www.atelierleboisjoli.blogspot.fr/

et  des nouveaux projets

pour le futur, des beaux projets

Quant à samedi, ce fut le déluge

des trombes d'eau

mais je n'ai pas perdu mon temps !!!

Pas du tout

bon j'ai beaucoup papoté avec les autres

exposants fort sympathiques

et puis j'ai filé ça :


IMG_0037

IMG_0033

 

Et j'ai rencontré un artiste qui fait

des merveilles en bois

et qui va venir à notre expo !

 

IMG_0028 - Copie

IMG_0026 - Copie

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle expo et beaux écheveaux
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité