Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
26 juin 2012

filage ça continue ............

Et voilà, je continue à filer,

je fais de nouvelles expériences,

j'ai filé mon premier petit écheveau avec des perles en bois et

je vais tester d'autres nouveaux fils fantaisie :

 

pou1

pou2

 

Et celui-ci retordu avec un fil fantaisie :

 

pou3

pou4

 

En vente dans ma boutique ALM :

http://www.alittlemarket.com/boutique/lilietgrignote-17383.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette couleur est flamboyante et très originale avec ces perles!<br /> <br /> Biz nadège
S
Tes fils sont magnifiques!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors toi aussi,tu es ALM?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
M
J'ai hâte de voir des vêtements fait avec cette laine qui devrait être très jolis ;-)<br /> <br /> Une jolie passion que tu as attrapé là :-)
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité