Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
21 mai 2012

retour des médiévales de Compiègne

Me voici revenue d'un gros week-end

aux médiévales de Compiègne !

Un site fort sympathique, dans un parc,

des annimations superbes,

une déco de qualité

et de nombreux ateliers pour les enfants

sans oublier

les exposants !

 

Z

On nous avait prévu un week-end pluvieux,

mais finalement nous avons eu (fort heureusement)

du beau temps (j'ai même pris des coups de soleil)

avec juste un orage la nuit et une averse d'un quart

d'heure hier matin en tout début de marché!

 

Y

 

Mahée est venue s'amuser

 

W

 

des solognotes en enclos

juste à côté de moi !

 

V

 

atelier maison en torchis

 

U

 

les oies en liberté près de mon stand

 

et toujours des rencontres sympathiques

et un merci à mes fidèles clients

qui sont venus me rendre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité