Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
7 décembre 2011

Le week-end prochain : marché de Noël à Ribeauvillé

Le prochain week-end

c'est le second et dernier

marché de Noël 2011

à Ribeauvillé

en Alsace.

Il s'agit un marché médiéval

riche en diversité,

traditionnel

avec vin chaud, tarte flambée,

grosse tartine au munster fondu,

pain d'épices, manalas, etc...

Il y a aussi le sanglier à la broche,

les chars de la fête des ménétriers

et de nombreux exposants

et artisans sur le thème

du médiéval, de la tradition

et de Noël

***

 

ribo1

 

ribo2

 

ribo3

 

ribo4

 

ribo5

 

Venez donc m'y retrouver !

J'y serais

avec mes robes, mes gilets

mes chapeaux

et autres accessoires.

C'est avec plaisir que je vous y

attends !

***


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je ne sois (pas du tout) dans le coin, je serais bien passée et puis les marchés de noel, j'adooore ça :) très jolies photos en tout cas, bises<br /> <br /> Clara
N
Un p'tit coucou avant d'aller au boulot ,j'espère que tout va bien pour toi et que tes marchés de Noël t'apportent tout ce que tu espérais !j'ai bien pensé à toi quand j'étais à strabourg car vraiment c'est une très belle ville et l'esprit de Noël est magnifiquement représenté! <br /> Le marché de ribeauvillé doit être aussi génial coté ambiance<br /> Tu es déguisée ?<br /> Je te laisse car le temps presse <br /> Bon marché et bravo pour toutes tes creusa tu mérites de faire un malheur!<br /> Biz nadege
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité