Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
23 octobre 2011

Fête du potiron

Aujourd'hui c'était la

fête du potiron !

et j'y étais en expo.

Un grand barnum, du soleil,

un accueil super sympa;

un village magnifique avec un cadre rêveur

et cerise sur le gâteau, plein de monde !

 

Et voilà ce que ça a donné :

 

DSC09865

 

DSC09866

 

DSC09867

 

avec Marine ma nièce vendeuse pour l'occasion

 

DSC09872

 

DSC09875

 

DSC09870

 

et le cadre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et c'était où ce joli coin ?
V
Je suis très heureuse d'avoir revoir vos petites merveilles aujourd'hui, j'ai d'ailleurs craqué pour une magnifique robe pour ma puce et des mitaines pour moi;)) Quel chouette travail ce que vous faites!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité