Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
30 août 2011

Retour d'expo dans les Ardennes

Dimanche c'était expo dans les

Ardennes.

Une bonne journée, pas très chaude,

même pas chaude du tout pour la saison,

mais pas de pluie et

beaucoup de visites.

La Thierache Ardennaise, que je ne connaissais pas

est une région magnifique,

la preuve en est que de nombreux Néerlandais

y ont pris leurs marques, ont restauré les maisons

délaissées pour en faire des jolies villas.

Ce dimanche, j'étais installée face à une potière.

Et par chance elle faisait une demo.

J'ai donc eu le plaisir de voir se réaliser

sous mes yeux un nichoir pour oiseaux :

 

DSC09492

 

DSC09493

 

DSC09494

 

Une bonne ambiance, de nombreux exposants

de qualité,

beaucoup de plaisir.

C'est promis, j'y retournerais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien tu n'arrêtes pas de voyager,si tu viens en région centre (Sologne) préviens moi.<br /> Je trouve le nichoir magnifique çà me donne envie de me mettre à la poterie (à la retraite)bon ok c'est pas pour tout de suite mais je me prépare.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité