Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
22 août 2011

Retour du festival

Me voici de retour d'expo

de ce week-end au

festival des vers solidaires.

 

Bilan du week-end :

un super concert avec les tambours

du Bronx :

 

DSC09456

 

J'ai pris des photos, mais

une seule est exploitable, les effets

de lumière ont eu le dessus

sur mon appareil photo.

Cela ne m'empêche pas de vous dire

qu'il y avait beaucoup de monde

que le concert était génial,

j'adore le rythme impulsé,

une heure et demie pleine d'énergie

pleine de pulsations, enfin que du bonheur !

Et puis un sentiment durant ce week-end

de partage, de bonne humeur et de rencontres.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance associative,

équitable, bio, antifasciste, participative ...

et aussi parmis les exposants, une belle rencontre,

encore une avec Lilipot,

une très très sympathique créatrice de bijoux

en résine et aussi peintre, mais allez

vous-même constater pour le plaisir des yeux,

c'est ici CLIC CLIC,

on découvre chaque jour qu'il y a des tas

de belles choses inconnues autour de nous,

et faire les expos, c'est aussi ça,

le partage, les échanges, pour moi

ce fut une liane feutrée et pour Lilipot

une bague coquelicot.

 

DSC09470

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité