Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
18 juin 2011

Mon nouveau rouet

 

Voilà , ça y est,

j'ai fêté ma cessation d'activité

avec mes collègues.

Juste deux petits mois avant mon départ définitif

pour avoir le plus de collègues possible

avant les départs en vacances.

Lorsqu'on m'a demandé : "tu veux quoi pour ton départ ?"

je n'ai pas hésité une seconde : "que vous participiez

à l'achat de mon nouveau rouet".

Et pourquoi me direz-vous ?

Parce que c'est quelque chose d'important pour moi

et que symboliquement c'est un peu de mes collègues

qui sera près de moi (le tout avec beaucoup d'émotion,

ça ne se raconte pas).

Voila une page qui se tourne,

une page lourde de 35 ans avec tout ce qu'un métier

comme le mien peut apporter et prendre, 35 ans auprès

de patients de tous âges puisque j'ai commencé chez les enfants.

Bon, passons aux photos !

DSC09047

 

DSC09052

 

DSC09050

 

DSC09048

 

DSC09049

 

Voici donc mon little gem II de Majacraft

Une petite merveille comme  son nom l'indique.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement pour nous ce n'est pas vraiment une cessation d'activité,c'est juste un nouveau départ ,donc bon courage pour la suite .<br /> En tout cas tu as eu de la chance de pouvoir partager un bon moment avec tes collègues.
M
rroooo non mais c pas possible tu as encore réussit à me faire pleurer avec ton petit texte ppffffff gros bisous brigitte et ce n'est pas parce que physiquement tu ne seras plus à lacan qu'on t'oublieras tu fais partie des murs gros bisous et bon wee-end!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité