Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
12 juin 2011

Retour des médiévales de Laon (02)

Ce week-end c'était les médiévales de Laon

dans L'Aisne.

Le temps a encore une fois fait preuve

d'une grande clémence envers nous

et s'est maintenu durant les deux jours.

Une très jolie fête avec énormément de visiteurs,

de nombreux marchands, des prestations de grande qualité

et un spectacle hier soir magnifique ( jonglerie, combat,

danse avec des torches lumineuses qui s'est terminé par

des feux d'artifice, de toute beauté).

Quelques photos ?

Elles vont d'elles-même résumer

l'ambiance et le plaisir de ce week-end :

 

DSC09013

 

DSC09014

 

DSC09016

 

DSC09017

 

DSC09018

 

DSC09019

 

DSC09039

 

DSC09037

 

DSC09034

Et puis Mahée est venue rendre visite

à sa Mamichat :

 

DSC09020

 

DSC09022

 

DSC09021

Elle a servi de mannequin

pour l'écharpe de sa Mamie.

Et

mon échoppe :

 

DSC09008

 

DSC09009

J'ai filé tout le week-end,

et j'ai eu de nombreuses explications

à donner, je suis vannée !

Il ne me reste qu'à me préparer

pour la grande journée de dimanche

et en plus j'y serais avec Estelle (Perlaine)

et Virginie (les chèvres angora),

je suis impatiente !

Je vous en dirais plus

dans quelques jours .

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
un cheval noir frison dans la foule que beaucoup de monde photographier et toucher cela n etait pas GENIAL
P
Ben,et toi,ou es-tu?Je ne t'ai jamais vu avec ta tenue médiévale!!!!!!Je veux voir,je veux voir....<br /> A dimanche.<br /> Bisous
L
Et ben dis donc plus rien ne t'arrête!!!<br /> Bises
N
Bonsoir Brigitte enfin bonjour vu l'heure qu'il est!<br /> Effectivement vous avez dû vous régaler ?tes photos résument bien l'ambiance de cette fête !<br /> Étais tu déguisée? <br /> Mahee a bien grandi et comme toutes les petites filles elle doit aimer essayer les colliers ,les chapeaux ....de sa mamichat!<br /> Reccuperes bien cette semaine pour être en forme dimanche prochain!<br /> Biz nadége
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité