Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
17 janvier 2011

Des livres

Des livres , encore des livres
qui donnent de l'inspiration,
qui se font admirer,
enfin, des livres comme je les aime :

DSC08158

DSC08157

DSC08159

un livre de Yoko Saito
une patcheuse japonaise
qui fait des merveilles

DSC08174

DSC08175

DSC08176

un petit livre sur des tissages
basiques, tout simples.
Et oui, il va falloir que je m'y mette
depuis que mon métier dort !
Mais bon , les jours n'ont que
24h et je suis obligée de faire des choix
mais ça vient, du moins c'est un projet
pour cette année !

DSC08160

DSC08161

DSC08162

et ce joli livre sur les fleurs
et insectes en crochet ou tricot,
des jolies réalisations !

Non, non je n'ai pas fait de casse
chez amazon, c'est juste quelques livres
pour le plaisir.
J'en ai eu encore d'autres par le père Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi qui fait des beaux chapeaux ...Tu as intérêt a t'en mettre un sur la tête pour garder tes idées créatives !!! Tu n'en manques pas, c'est fabuleux... <br /> Bisous à toi
P
As-tu réussi à commander tes teintures???<br /> Bisous
E
Ben dis donc, tu dois fourmiller, avec tout ça !!! Ta tête doit exploser d'idées et d'impatience !!! En tous cas, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011, et te dis à très vite.<br /> Amicalement<br /> Emmagine
B
Moi aussi j'adore les livres par contre pas douée pour le tricot ,le patch oui mais pas le temps de tout faire j'ai terminé mon écureuil c'est déjà bien.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité