Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
13 janvier 2011

En ce moment la roue tourne ...

Et oui, en ce moment la roue tourne
je devrais dire les roues tournent...
D'abord, celles de la cardeuses à rouleau.
Il faut bien carder toutes les toisons
qui ont été lavées cet été et comme le temps
s'y prête (ben oui, il fait moche dehors),
c'est mon amoureux
qui s'y colle :


DSC08177

ça c'est le résultat, hummmmmmm !!!!
j'adore !!!!

et puis une autre roue tourne
celle de mon rouet et là ça donne ça :

DSC08178

un fil d'alpaga
et aussi ça :

DSC08180

un fil de laine dégradé
chocolat, beige, écru.

et pendant ce temps :

DSC08153

Lili

DSC08152

et Grignote
nous soutiennent moralement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là les 2 dernières photos; j'adore.<br /> Elles aussi elles ont bien droit à la chaleur de la laine!!;-)))
B
Quelle belle laine çà me donne envie de piquer ,piquer à suivre.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité