Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
18 novembre 2010

Kits pour perles feutrées

De nombreuses personnes me demandent
régulièrement comment faire des perles en feutre.

J'ai donc décidé de créer un kit pour réaliser des
perles feutrées de trois couleurs différentes
assorti d'un cordon pour réaliser
un collier basique.

DSC07677

DSC07676

DSC07679

Quelques images de mes kits
Si cela vous intéresse,
ils sont en vente au tarif de 10 euros.
Les explications sont claires
et j'y ai ajouté quelques idées de réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée les couleurs sont très belles.
L
Excellente idée. Je passe l'info sur mon blog.<br /> Bises
E
Super idée, les kits, ça marche toujours !!! Je me laisserai certainement tenter d'ici Noël !!! On peut faire combien de perles, à peu près, avec le kit ?<br /> Bonne chance, en tous cas, et à très bientôt.<br /> Emmagine
M
Je suis sur que c'est une excellente idée!!!!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité