Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
18 novembre 2010

Perles feutrées

Il y a un mois environ Ariane
du blog  :
Malou et swimmingpoulette
m'a commandé des perles feutrées
C'est une blogueuse qui fait
des bijoux en pâte polymère notamment.
Elle a voulu faire un essai avec mes perles :

DSC07328

et a créé un sautoir.
Dans sa grande gentillesse
elle m'a consacré un article
avec une mise à l'honneur
ce qui m'a beaucoup touchée.

Alors pour voir le sautoir et
découvrir son blog
c'est ICI CLIC CLIC

Merci encore Ariane
DSC07329

Publicité
Publicité
Commentaires
S
échange de bon procédé et a plus pour une nouvelle collaboration quand tu auras le temps pour tes merveilleuses petites citrouilles qui agrémenteront nos créations............le monde des loisirs créatifs c'est aussi des rencontres et du don de soi,tout le monde en est conscient et il faut garder cet esprit là!!<br /> swimmingpoulette et malou
M
Effectivement suis allée voir, et ça rend très bien En tous les cas sur la photo....
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité