Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
5 novembre 2010

Retourde Felletin

Me voici revenue de huit jours dans la Creuse
Je suis allée le week-end dernier
à la fête de la laine de Felletin.

J'y avais rendez-vous avec Estelle (accompagnée de sa maman)
autrement dit PERLAINE

DSC07522DSC07528


Première rencontre en réel après de nombreux contacts sur le net et au téléphone.
Estelle attendait ma visite et m'a accueillie avec un cadeau super sympa, de la laine mélangée à de la soie teinte par ses soins.
Merci encore Estelle.

Et puis Annelie, ma formatrice
avec qui j'avais aussi rendez-vous :
un vrai plaisir de se revoir

DSC07515DSC07516








Et puis ...

DSC07517
DSC07527
DSC07525
DSC07521

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> tu as dû passer une superbe semaine !et entre passionnées que vous êtes toutes, cela a dû être un très grand moment de plaisir partagé!<br /> tu as du voir de belles choses avec différentes matières et techniques ce qui va encore te donner envie créer encore et encore!<br /> bonne journée biz nadège
L
Rien que de jolies choses.<br /> Bises
B
Super çà donne envie d'aller faire un tour à Felletin l'année prochaine ; dans mon village je me sens un peu isolée (très peu de fans de laine autour de moi).Je vais sortir ma boîte du placard de ce pas.
M
Que de jolis feutres super beau<br /> Et surtout très rencontres.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité