Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
27 octobre 2010

Dernières créas

Voici mes dernières réalisations,
Bérets, bracelets :

DSC07456
DSC07455
DSC07484
DSC07485
DSC07487

Mes petits bérets enfant présentés
par ma choupinette MAHEE

DSC07465
DSC07467
DSC07466

Quelques bracelets en feutre,
chauffe-poignet

DSC07489
DSC07490
DSC07492
DSC07491

Et un petit dernier en laine bouillie
et mohair
avec une jolie perle en verre en déco.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment de plus en plus belles, tes créations, Brigitte, et Mahée en modèle est craquante à souhait !!<br /> Bonne journée, bisous
E
très joli ces bérets pour enfants et les bracelets sont très originaux.
L
Trés sympa et Mahée est toute mimi.<br /> Bises
M
trop mimi ! pourquoi j'ai pas eu de fille!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
D
Comme d'habitude Brigitte c'est superbe! Et mahee est toute mignonne de te servir de modèle! Le dernier est très joli !<br /> Bonne soirée biz Nadege<br /> Au fait j'ai eu coco par mail et ça m'a fait plaisir !
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité