Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
3 mai 2010

Retour du festival des arts de la laine 2010 (1)

Me voici de retour de Rambouillet et vraiment je me suis régalée.
D'abord le temps qui était encore beau, le lieu qui est magnifique, la bergerie royale est vraiment un lieu adapté et puis l'exposition et les exposants.
D'abord l'exposition :
Et elle commence avec Marie-Antoinette  :
DSC06211l
DSC06212
DSC06213
DSC06214
DSC06216
DSC06215
DSC06217
DSC06225
Cette exposition s'intitule : WOOLS OF EUROPE (la passion de la laine- aujourd'hui et demain), elle va circuler dans toute l'europe. Il existe un catalogue qui regroupe toutes les photos de cette exposition, les explications, les races de moutons et les références des personnes qui ont participé, une véritable mine d'or !
Félicitations à une passionnée de laine qui a réuni toutes ces personnes pour un souvenir imperissable : Marie-Thérèse Chaupin.


Je vous mets d'autres articles très bientôt sur ce festival qui se termine le 06 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooh la robe , ohhhhhhhhhhhhhhhh le sac!!!!!!!<br /> le sac!!!!!!sa forme , ses couleurs!<br /> bise<br /> et merci pour ce reportage<br /> coco
L
Merci merci pour ce reportage c'est super sympa pour les Copinautes qui ne peuvent pas y aller.<br /> Bises
P
ça y est , je me prépare à partir pour Rambouillet. Je reviendrai demain soir.On dirait une gamine qui part vers un parc d'attraction.j'ai honte mais tant pis!!<br /> bises<br /> Estelle
M
c'est en effet une expo extra, je l'ai ratée cette année mais l'année prochaine j'y retournerais
S
Merci pour cette petite balade, qui commence très fort avec Marie Antoinette, quel beau travail !
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité