Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
1 mai 2010

Un petit collier

DSC06196
DSC06200Je
Je n'ai pas l'habitude de faire des bijoux, j'aime bien, mais je fais d'autres choses et aujourd'hui je me suis "tiens, pourquoi pas ?", je pense que je suis influencée par Estelle (PERLAINE) à voir dans mes liens.
Bien évidemment je suis loin de ce quelle fait et en plus je n'ai pas sa technicité, mais voici mon premier collier feutré.
Il y en aura probablement d'autres, à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as bien fait...je vais aller voir les créas de ta copine et merci pour toutes les belles photos des posts d'avant...nath
M
Ca l'air pas maaaaaal!!!comme dit si bien Estelle de perlaine, mais c'est vrai que la photo et le vrai ont il même allure... <br /> Mais je pense que si ça ne rendait pas bien tu ne l'aurais pas fait!!! <br /> En tous les cas on dirait des bonbons que l'on voudrait sucer :-)))
M
ah ahhhhh les bijoux arrivent!!! il est très joli!
S
Très joli, c'est ce que j'allais te dire Perlaine fait de superbes bijoux, tout en douceur, et ça donne envie d'en faire de même !! Bizz, bonne journée.
P
Pas maaaal pour un début!!!A bientôt pour un suite.<br /> Bises<br /> Estelle
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité