Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
1 avril 2010

Ma cardeuse


J'en rêvais et voilà qu'elle vient d'arriver ce matin, ma cardeuse !!!!
Je ne vous raconte pas le plaisir ! et tout ce qui se passe dans ma tête maintenant que j'ai le matériel adéquat.
Alors voici le petit bijou qui va me permettre plein de nouvelles créations.

DSC05986

DSC05987
DSC05988
Il s'agit de la cardeuse à rouleaux ashford fine 72 points

Elle est belle n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir <br /> Je me permet de vous écrire je suis a la recherche de la même cardeuse que vous avez acquis et je voudrais savoir ou vous l'avez trouvez <br /> Pouvez vous me répondre <br /> Cordialement <br /> 0634281256
D
coucou,j'en profites ce matin pour venir voir ce que tu as fait pendant mon absence ! excellent tu as reçu ta machine, la fameuse cardeuse!et bien maintenant tu vas encore plus t'éclater! que de belles choses à venir!<br /> bonne journée biz nadège
P
Génial, j'ai hâte de voir ta cardeuse en action, tu vas te régaler et nous aussi j'en suis sûre !<br /> Bonne journée, <br /> Bisous
M
Cette fois Y à plus qu'à travailler !!!!<br /> Chic nous allons voir que de belles choses travaillés par toi!!! <br /> Bon courage à toi....
V
je te le redis j'adOre - j'adore
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité