Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
29 mars 2010

Le festival des arts de la laine

Le week-end du premier mai prochain aura lieu le festival des arts de la laine à Rambouillet.
Ce festival a pour but de valoriser la laine et les arts qui s'y rapportent.


rambouillet

Ce sont les mérinos de Rambouillet fort connus et utilisés pour la qualité de leur laine.
Ne sont-ils pas beaux ?

Rambouillet2006Photo2

A Rambouillet se trouve la bergerie nationale avec sa propre race de mouton.
Au programme de nombreuses animations autour du mouton et de la laine ainsi que de nombreux artisans et créateurs.
C'EST ICI
Pour toutes les passionnées de laine, c'est à ne pas rater!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, mais c pas mon doudou, c mon Kiki !Bien sûr qu'on y va d'autant plus que ma formatrice Annelie y sera ! Bizzz
M
Je suppose que tu vas leur rendre une petite visite avec ton Doudou!!! <br /> Une jolie promenade en perspective!!!
L
Tu m'as bien fait rire là Pascale ! Ces jolis moutons ne sont effectivement pas que de la viande sur pattes !
P
Qu'ils sont beaux, ces moutons, dommage qu'ils ne savent pas quelles merveilles tu nous prépares avec leur toison ;)<br /> Gros bisous
L
Désolée pour le lien, mais je ne maîtrise pas encore tout et je n'arrive pas à corriger !!! <br /> Allez ici :<br /> http://www.bergerie-nationale.educagri.fr/site_FAL/La%20manifestation2010.html<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité