Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
24 mai 2013

Le sac à cadeau

Il y a quelques temps j'ai été sollicitée par Katy

pour participer à un petit jeu,

le sac à cadeau,

et voilà que j'ai gagné !!!

Il faut dire que Katy est multi cartes,

qu'elle fait plein de loisirs créatifs

et qu'elle n'a pas mis UN cadeau, mais TROIS !

Si vous voulez à votre tour recevoir le sac cadeau,

il vous suffit de suivre les conditions ci dessous.

J'ai reçu le sac ce matin et il y avait tout ça dedans :

 

 

IMG_3231

 

IMG_3232

 

IMG_3233

 

 

N°140 Qui veut un cadeau ?

Voici le mode d'emploi :

 la personne qui recevra ce sac, contenant un cadeau, aura pour mission de faire de même... c'est-à-dire poser la même question et offrir un cadeau à quelqu'un par tirage au sort parmi les participants.

 Pour les personnes n'ayant pas de blog : il vous suffira de demander à une personne ayant un blog de faire un article à votre place (cela peut être sur ce blog ou un autre !)

 Pour participer il suffit donc d'écrire "moi !" en commentaire ci-dessous, d'attendre le tirage au sort qui aura lieu le 10 juin 2013.

 Une seule personne recevra le sac et le cadeau mais tous les perdants, pourront s'inscrire au prochain tirage au sort sur le blog du gagnant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ! une petite info pour signaler que les inscriptions sont ouvertes sur le blog de bullesdanslevent qui vient de gagner le dernier tirage au sort !! bises<br /> <br /> http://bullesdanslevent.canalblog.com/archives/2013/09/24/28081480.html#c57749680
N
Bonsoir ! une petite info pour signaler que les inscriptions sont ouvertes sur le blog de bullesdanslevent qui vient de gagner le dernier tirage au sort !! bises<br /> <br /> http://bullesdanslevent.canalblog.com/archives/2013/09/24/28081480.html#c57749680
N
ça y est, les filles, le jour J est arrivé... Nous saurons donc après le tirage au sort, qui va gagner le cadeau préparé par Lili & Grignote et recevoir le sac-à-cadeaux n°140, pour le faire gagner à son tour...<br /> <br /> Bonne chance à toutes !!!
M
Moi <3 <3 <3
L
oui Nelly, je suis impatiente de voir qui va être tiré au sort !
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité