Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
6 mars 2013

Visite à l'élevage de chèvres angora de Péronne

Du beau temps, un air de printemps

et une petite visite à

Virginie Marquet Clic

ma complice pour les stages

et bien d'autres choses

clic clic

Visite en famille

avec mes petits bouts

pour la naissance de bébés chevreaux angora

Vous y verrez d'abord TROTTINETTE

petite chèvre handicapée moteur

qui a un youpala pour se déplacer

et que nous avons décidé de parrainer

mon amoureux et moi

puis quelques photos des petits bouts

ravis de caresser les nouveaux nés :

 

IMG_2534

IMG_2543

IMG_2547

IMG_2568

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir . je cherche des moutons de race wensleydales . auriez vous cette race ? quelqun m a indiqué votre nom . je m excuse si c est une erreur .cordialement . voici mon mail pour me repondre au cas ou anais-elodie@hotmail;fr
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité