Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
11 mai 2012

Teinture encore !

Quand je m'y mets, je m'y mets !

et voici encore une petite teinture

pendant que je prépare mon expo

de ce week-end à Montereau Fault Yonne

organisée par ALM

Les journées du fait main :


journées du fait main


mes teintures donc :


IMG_1493

dans la marmite entrain de mijoter

hum !


IMG_1494


et voici des nouvelles mèches de

mohair toutes bleues !!!

Cette fois j'ai teint plus de 400g

pour faire suffisamment de pelotes

pour un pull.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce festival de couleurs, quel régal !!!!!!! et là, toi tu fais tout, c'est génial !!!! vite, vite, dans mes blogs favoris, hop !!!!!!!
B
Très belle laine, je vais bientôt reprendre le chemin de l'atelier formation terminée
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité