Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
4 avril 2012

Filage de poils de chien : le coton de Tuléar

Et hop! c'est reparti dans le filage

de poils de chien

Cette fois-ci ce sont des poils de

cotons de Tuléar,

Trois petits chiens

qui ressemblent à ça :

 

CotonDeTulear

 

et le poil est d'une douceur !!!!

un pur bonheur

Ils sont lavés, dégraissés

et désinfectés, je suis entrain de les

carder, bientôt des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu files aussi le poil de chien ???? j'ai un briard !!!!!!!!
N
Me voilà enfin pour te remercier de ton adorable com sur mon blog !!! du coup je découvre le tien également et j'en suis ravie ! tous ces bouts de laine m'enchante, vu que j'adore ça !!!!! J'ai bien hate de decouvrir les pelotes de poils de chien !!! <br /> <br /> A tres bientôt ...
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité