Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
6 mars 2012

Projet de robe en lin taille 2 ans rouge


Je continue ma nouvelle collection

de robes en lin 

pour le printemps/été

quelque peu délaissée 

pour cause de mauvais temps.

Une petite robe rouge

taille 2 ans avec un mouton :


IMG_1018


IMG_1019


IMG_1021


IMG_1020


En ce moment je suis à Paris

chez mon Poulpinou de petit fils


IMG_0501




alors j'écume les librairies,

les boutiques, magasins,

j'ai découvert des petites merveilles

comme chaque fois que je viens ici !


 Je vous présente Maïa

la gardienne de la maison :


IMG_1016




Publicité
Publicité
Commentaires
N
BOn séjour à Paris!profite bien de ton p'tit fils!<br /> <br /> Je trouve très sympa l'idée de tes robes en kit!ça devrait marcher?<br /> <br /> Aa bientôt<br /> <br /> Biz nadege
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité