Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
15 janvier 2012

Nouvelles lianes feutrées

Encore quelques lianes !


DSC09917DSC09918








DSC09919


DSC09920


DSC09924


oui, Grignote aime la laine !

Elle me supporte moralement

comme vous pouvez le constater !


DSC09927DSC09928




Les lianes se portent dans les cheveux

ou autour du cou .

Elles sont en vente ICI


DSC09926


mais oui Grignote,

j'ai encore du pain sur la planche !


Il faut que je carde les toisons

lavées cet été et que je les teinte !

et aussi que je les transforme !!!

Bon ben je vais m'y mettre !


Heureusement je crois que pour le cardage

je vais avoir un coup de main ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques fleurs ,euh l'écriture violette sur fond bleu dur ! pour mes yeux fatigués.<br /> <br /> Sinon je comprend grignote il fait froid l'hiver est bien là ,envie de cocconing.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité