Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
13 janvier 2012

Premiers feutrages

Puisqu'en ce moment je fais la nounou

de Mahée, j'ai voulu l'initier

au feutrage.

La puce, toujours partante,

m'a dit "oui Mamichat je veux feutrer"

ne sachant pas ce que ça voulait dire!

Mais ...

IMG_0628IMG_0629








la sauce a tout de suite pris

vous pensez ! de l'eau et du savon !

Et avec beaucoup de sérieux,

de concentration

et avec un tout petit peu d'aide ...


IMG_0630IMG_0631








et après un peu de séchage...


IMG_0632IMG_0633








le choix d'une perle

(un vrai plaisir de fouiller dans les boîtes)


IMG_0634


IMG_0635



et un peu de couture

un bracelet

tout en feutre

rien que pour elle !

Conclusion ?

Même à deux ans, on peut

commencer à feutrer juste avec

un peu d'aide !

et autre conclusion ?


Mamichat est RA-VIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial d'avoir initié mahée ! Elle a l'air très concentrée sur les photos et surement très fière et très contente d'avoir fait avec mamichat un joli bracelet!<br /> <br /> On ressent dans ton article que mamichat est aussi très fière de lui transmettre son savoir! Je trouve cela très touchant!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz nadège
N
chouette ce partage<br /> <br /> bisous
L
Comme elle est jolie cette petite Mahée, et bravo pour son bracelet, comme quoi il n'y a pas d'age pour commencer les travaux manuels...<br /> <br /> Bises
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité