Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
2 octobre 2011

Robe "petit chaperon rouge et gros méchant loup"

Une nouvelle petite robe

taille 4 ans

avec le petit chaperon rouge

et...le grand méchant loup !

Cette petite robe

est réservée pour une demoiselle

qui va bientôt fêter ses 3 ans :

 

DSC09744

 

DSC09745

 

DSC09749

 

DSC09751

 

Et un joli bouton réalisé

par Béa et chez Béa

c'est ICI clic clic

Voilà, j'ai suivi les recommandations

le petit chaperon rouge

le loup,

le ruban,

il ne reste que le verdict

de la demoiselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pris du retard dans la visite des blogs, mais je vois que toi tes petits mains ne s'arretent jamais, tu as encore fait des merveilles. Dommage que ma pincesse soit trop grande, j'adore les robes.<br /> Bises
B
Il n'a pas l'air trop méchant ton loup et j'aime bien la fleur rouge ,bon c'est la demoiselle le juge ,tiens moi au courant !
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité