Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
14 juillet 2011

Le feutre des enfants

Lucas est de nouveau en vacances

chez nous et comme il aime bien me voir feutrer,

il m'a demandé aujourd'hui pour faire des perles :

 

DSC09171

 

DSC09178

Il a fait quelques perles et s'est

déclaré fatigué !!! Je pense que malgré sa demande,

la motivation n'était pas tout à fait au rendez-vous !

Cependant dès que je range tout, c'est :

"on recommence quand ?"

Alors à une prochaine fois avec Lulu !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
peut-être fatigué ! mais super régulière cette perle.
L
Comme tout les gamins il passe vite a autre chose c'est la génération "zapette"!<br /> Bises
M
Pour Lucas, venir chez papy et mammy, ce doit être extraordinaire de voir et faire toutes ces jolis choses Je suis sur qu'il doit en raconter quand il se retrouve à la maison et avec ses copains de classe!!! Bon courage a vous trois puisque maintenant tu as de la main d'oeuvre.. lol!!!Bisous
B
Il a raison le feutre çà fatigue, j'ai transpiré à grosse gouttes pour mon chapeau !
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité