Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
8 juillet 2011

Un peu de teinture aujourd'hui

Après le lavage, voici la teinture de la laine

aujourd'hui, un peu de gris.

J'ai l'intention de faire un petit mélange de vieux rose

avec ce gris.

 

Photos  :

 

DSC09170

 

DSC09180

 

DSC09179

 

il s'agit de 400 g de texel,

mouton de nos régions.

Je vais bientôt récupérer deux toisons

de mérinos de Rambouillet,

une laine de haute qualité,

je suis impatiente d'aller la chercher.

Cette laine me permettra

de réaliser des pelotes toutes douces

pour feutrer et faire un peu de laine

layette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai du retard dans la lecture des blogs mais je vois que tu as encore fait des merveilles.<br /> Bises
B
très bonne idée, le gris et le rose vont très bien ensemble !
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité