Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
1 juin 2011

chapeauxs, fleurs et lianes feutrées

Ouf ! Canalblog accepte à nouveau

de mettre les photos en ligne !

En fait ils ont changé le système, alors ça va être un festival de photos, vu le retard que j'ai pris à pouvoir publier depuis la semaine dernière.

J'ai continué à vouloir remplir mes malles, heureusement car cette semaine je ne suis

pas en forme suite à un "coup de froid":

D'abord un chapeau "boule"

tout léger pour mon copain Jean-Luc

frappeur de monnaie ici clic clic

 

DSC08951


DSC08950

 

et aussi des lianes feutrées :

 

DSC08941

 

DSC08944

 

DSC08943

 

des fleurs aussi :

DSC08953

DSC08954

 

DSC08936

 

DSC08949

 

DSC08947

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Brigitte!<br /> Comme toi j'ai eu des soucis d'envois avec canalblog et comme ça m'enervait j'ai lâché l'ordi un moment car j'yassait trop temps !<br /> Je trouve vraiment superbes tes lianes de fleurs<br /> Un grand bravo pour toutes tes créations!<br /> Je continue ma balade <br /> Bonne journée biz nadege
M
Très jolies les petites fleurs feutrés..;<br /> En plus ça se mets partout....
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité