Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
22 mai 2011

Expo saveurs et découvertes

Aujourd'hui expo dans l'Aisne.

Saveurs et découvertes,

une expo pour faire découvrir

les savoir faire locaux.

 

DSC08876

 

DSC08874

 

Il y avait Brigitte avec ses alpagas

qui viennent tout juste d'être tondus.

Vous voyez la demoiselle couleur

caramel ? et bien je viens d'acquérir

un kilo de cette superbe toison !

J'ai déjà 250 g de pelotes

de prévues, yapuka !!!

DSC08870

 

DSC08869

 

DSC08868

 

Mon stand

 

et puis encore une jolie rencontre

avec une.... fileuse !!!

Elle élève des chèvres angora

a de la superbe laine mohair

et le petit plus, elle est super sympa.

Nous avons déjà des projets

toutes les deux ensemble, mais ça

c'est pour plus tard.

Elle a même réussi à faire filer

un musher, qui était là avec ses chiens

de traîneau :

 

DSC08880

 

En ce moment j'ai beaucoup de projets

surtout que dans trois mois

je cesse mon activité professionnelle.

Je vais enfin avoir tout mon temps

pour mes rêves plein de laine !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, c la femme du musher "fileur", on a commencer la récolte des poils de nos petits loups; affaire a suivre.<br /> biz et merci encors pour explication. un après midi fort sympatique meme en l'absence de monde.
M
bonjour, j'espère que tu as passée une bonne nuit<br /> tu as fait un très beau blog avec de belles photos<br /> les renseignements a me donner: teinture végétale,l'eleveuve de chèvres et le métier à tisser. merci d'avance ,à très bientot,au 19 juin à catigny<br /> VIRGINIE
L
Superbe stand. Et je sens que tu vas t'éclater dans ton nouveau passe temps. De merveilleuses choses en perspective.<br /> Bises
M
Et bein voilà !!! Enfin tu arrives a ce que tu souhaitais c'est formidable.Ton petit coin de stand était bien joli,avec les chapeaux, et les fleurs....Bravo à toi...
S
Coucou Brigitte, <br /> Heureuse de t'avoir revue ! En simple visiteuse, j'apprécie pleinement. Que de belle laine en perspective avec l'alpaga caramel... Merci encore pour le coquelicot, trop gentil ! Bisous, Sylvie
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité