Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
7 mai 2011

Poils de chat, poils de chien, je file au rouet

Me voici dans le filage des poils

de nos petits compagnons à 4 pattes.

 

Marja, mon amie passionnée de chats (comme moi d'ailleurs)

m'a donné quelques poils de sa jolie Tita

et voici ce que ça donne.

Les poils sont très courts alors je file plus épais :

 

un petit peloton

 

DSC08793

 

DSC08804

 

 

et puis je viens de démarrer le filage

des poils de Théos

 

Theos

 

magnifique berger shetland.

Je viens de commencer le filage de son

 sous-poil tout doux pour Pascale sa maîtresse .

Voici le tout début :

 

 

DSC08807

 

le filage est plus fin car le poil

est beaucoup plus long, du bonheur à filer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
!:quel poids de poil faut t il pour obtenir une pelote apres filage<br /> <br /> merci
D
Hello!<br /> Même le poil de chats tu peux ciller pourtant c'est court!<br /> Theos est magnifique et le rendu de sa pelote est superbe ! <br /> J'admire !<br /> Bonne soirée biz nadege
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité