Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
11 avril 2011

EXpo du 10 avril

C'est la saison des expos,

enfin pour moi plein de nouvelles expos

que je découvre.

Hier c'était dans la somme.

Nous étions 22 exposants

en salle dans un village

qui organisait sa première

exposition artisanale.

Un bel accueil chaleureux

des exposants fort sympathiques.

 

DSC08596

DSC08597

 

DSC08598

Le stand de Chantal

scrapbookeuse

c'est ICI CLIC CLIC

voisine de stand,

copine qui habite près de chez moi.

 

DSC08594

 

DSC08595

 

DSC08593

 

mon stand.

Prochaine expo dimanche prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique stand, bien coloré...et aussi bien garni.<br /> Beaucoup de travail...
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité