Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
11 mars 2011

Mouton feutré

Un peu de feutrage à l'aiguille aujourd'hui !

 

J'ai eu la visite de Marja et comme c'est une

femme adorable , elle m'a ammené un cadeau,

ceci :

 

DSC08476

 

DSC08477DSC08478

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle en avait déjà fait un sur un sac

et comme elle avait vu que j'avais beaucoup aimé

elle m'en a fait un rien que pour moi !

Une petite merveille que je vais monter

en broche .

 

Et maintenant une petite question :

 

DSC08472

 

DSC08473

 

DSC08474

 

??????????????????????

 

Quelqu'un saurait-il à quoi servait

cette petite machine ????

 

????????????

Merci de me le dire si vous avez la réponse.

Does anyone know what the purpose of this

little machine ?

If you know, can you telle me ?

Thank you in advance.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci <br /> <br /> Patou !
P
Ça peut être aussi un rouet pour filler de la laine cardée. Au lieu d'une pédale c'est une manivelle. Si c'est ça, il te manque l'épinglier, pièce de devant entre les 2 tiges de bois. Appel des experts en fillage de la laine "Lundon Wul" au Nouveau-Brunswick ou sur les site de fabriquant tel qu'Ashford.<br /> <br /> Bonne chance!
M
La machine aucune idée!!!!<br /> Mais alors cette tête de mouton est magnifique... <br /> Bravo a Marja...
H
Bonjour, je passe par hasard sur ton blog. Cet objet me dit quelque chose et je pense qu'il peut s'agir d'un tour à embobiner les fuseaux de dentellière. A vérifier... Bonne journée.
F
Alors là magnifique cette tête de mouton!j'aime beaucoup;pour la machine?pas d'idée.Bonne journée
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité