Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
19 décembre 2010

Retour d'Alsace

Me voici revenue d'Alsace hier soir !
avec une route enneigée
mais dégagée pour rouler
sauf.... dans l'Aisne !!!!
Mais bon, après ces dix petits jours
de rêve et un super week-end à Ribeauvillé

L'Alsace en cette période est un petit moment
de magie
tant pour les grands que pour les petits :

DSC07936


DSC07933

DSC07940

DSC07945

DSC07946

DSC07949

DSC07963

DSC07961

DSC07985

DSC07966

DSC07968

DSC07984

Quelques photos de notre séjour
et puis...

DSC07938

DSC07937

des photos de mon stand
avant le déferlement des touristes !!
Il faisait un petit peu frisquet (j'étais camouflée dans ma cape),
mais l'ambiance festive  et mes voisins
de stand fort sympathiques
ont participé au réchauffement !!!
Et puis le vin chaud aux épices et au miel ...
les tartines de munster,
les bredeles
les manalas
et les clientes fort sympathiques
qui m'ont conforté dans ma passion
pour la laine !!!
Je n'ai qu'une envie....
y retourner !
Et puis on m'a aussi donné des idées,
suggéré d'autres marchés,
même au printemps !
alors je n'ai qu'une envie...
y retourner !!!!

Je voulais aussi remercier
toutes ces clientes qui m'ont
pris une carte et qui viennent sur mon blog,
celles qui m'ont passé des commandes,
celles qui ont fait un achat,
celles qui m'ont encouragée.
Merci !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques images de ton séjour, on sent la passion dans tes commentaires et ça fait chaud au cœur !<br /> Ne changes rien. <br /> De mon côté, j'avais ton joli chapeau sur la tête le 24/12 et il a été fortement admiré ... Et j'ai très envie d'un autre chapeau noir et blanc cet fois ... Tu vas avoir ta photo, mon frère a été mis à contribution.<br /> De gros bisous ...
L
Merci pour ce joli voyage en photos.<br /> Bises
P
Houlala,c'était dehors!!!tu as du courage!<br /> En tous cas,super stand et superbes photos<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Estelle
R
Bravo, je suis super contente pour toi que ce marché de Noël est bien marché, il faut dire que tes créations sont superbes !
F
très joli stand ! bien présenté !
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité