Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
24 novembre 2010

Une rencontre .... des nouvelles bagues !

Il est des rencontres qui vous apportent
énormément.
En octobre, j'ai fait une expo de plusieurs jours
et j'y ai rencontré Marja.
Marja est d'origine hollandaise et vit
à deux pas (des grands pas de voiture) de
chez moi.
Aussitôt que nous avons vu le stand de l'une et de l'autre
nous avions des choses à partager, des échanges à faire.
Le lendemain du premier jour d'expo elle m'apportait
certaines créas qu'elle avait faites en feutre
et a commencé une relation fort sympathique.
Hier après-midi, malgré mon agenda overbooké
je n'ai pas résisté à l'appel de Marja pour que l'on
passe un après-midi d'échanges de savoirs .
Nous avons feutré, fait du crochet, des pompons,
mangé des douceurs avec du thé (chut!)
et échangé nos livres de bricolage.
Marja est une patcheuse (entre autre, car elle est multi-cartes)
et après présentation d'une bague de sa fille
en tissu et perles, m'est venue l'idée de celles-ci.
Elles sont différentes, je n'ai pas utilisé les mêmes
matériaux, mais elle m'a donné l'idée :

J'ai utilisé de la laine bouillie (je n'arrive plus à m'en passer)
du liberty, du crochet et des petites perles ou boutons.

DSC07702

DSC07703

DSC07704

DSC07705

DSC07709

Et puis lors de notre prochaine rencontre
je fais des photos et je fais un article
sur ses petites merveilles, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie rencontre toute pleine de douceur.<br /> Bises
E
Ca respire le plaisir de créer et surtout de partager, tout ça !!! Ca fait plaisir à voir, en tous cas... Et le résultat est très sympa, puisque ces petites bagues sont mimi à croquer !! Bonnes après-midi créatives avec Marja, alors !!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
B
Et oui je connais quand deux bricoleuses se rencontrent il y a émulation et çà donne des choses super! Très mignonnes ces bagues.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité