Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
2 août 2010

Et je carde !.....

Hier, bel après-midi avec du soleil !
après le travail, Mamichat a décidé de carder
encore !
Et oui vu le stock de toisons , il faut s'y mettre !!!
Un peu de compagnie à côté
compagnie qui donne plein d'ardeur, jugez-en
par vous-même :

DSC06740
J'ai cardé de l'alpaga (à droite)
de l'Ouessant (au milieu)
de la Thone et Marthod (à gauche)

Et puis...
DSC06728
DSC06729
Et encore :
DSC06742
DSC06734
goûter sur l'herbe avec la petite famille
Mahée, sa maman, son tonton, le bébé de Lili.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de quoi se régaler !!<br /> sans nul doute !<br /> une petite connection ce soir de vacances j'en profite pour te faire un coucou
C
C'est trop bien , l'été ! toute la petite famille réunie, un chaton tout mignon, ...et Brigitte qui carde pour son plus grand plaisir !<br /> Bisousss, à bientôt !
L
ELLE EST DOUCE LA VIE CHEZ LILI ET GRIGNOTE!!!!!gros bisous à vous tous et à très bientôt<br /> coco
M
La petite Mahé bien droite sur ces pieds!!! <br /> Et j'aime bien aussi la photo du minou derrière <br /> Un jour dans peut de temps, elle va jouer à la poupée avec!!!! <br /> Bon courage à toi pendant ce temps là...
M
La petite Mahé bien droite sur ces pieds!!! <br /> Et j'aime bien aussi la photo du minou derrière <br /> Un jour dans peut de temps, elle va jouer à la poupée avec!!!! <br /> Bon courage à toi pendant ce temps là...
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité