Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
18 juin 2010

Livre sur le tissage, le feutre...

DSC06423Voici une acquisition fort utile sur le tissage.
Ce livre est une vraie bible . L'édition n'est pas récente, mais il est une véritable référence en ce qui concerne le tissage.

DSC06456

DSC06455

DSC06453

DSC06452

Et puis ce livre sur les fleurs feutrées.
Son seul défaut est d'être en Allemand qui est une langue que je ne maîtrise pas du tout, mais fort heureusement bien illustré et comme les enfants, je "lis" les images.
Une petite merveille toutes ces fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce blog et merci pour les éloges de mon livre Le Tissage. Je vous laisse mon contact, c'est toujours bon de partager les idées!!!<br /> <br /> Marylène - studio_textil@hotmail.com<br /> <br /> www.facebook.com/studiotextil
B
Je vais essayer de trouver ce livre j'ai déjà acheter des livres en allemand juste pour les images,(avis aux éditeurs français: ils nous faut des livres sur la laine feutrée).
V
maintenant j'attends de voir tes jolies fleurs...nath
M
En tous les cas les photos sont bien belles!!! <br /> Et suis sur que ça te donnes de super envies d' essayer d' en faire autant... <br /> Dommage la barrière de la langue!!!! <br /> Bisous et Courage
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité