Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
8 juin 2010

Mon métier à tisser

DSC06391
Voici ma dernière acquisition, un métier à tisser.

Nous sommes allés le chercher près d'Angers et je suis ravie car il n'est pas trop grand, juste comme je le voulais. C'est un métier Canadien, un Leclerc Iris avec 4 cadres.
Des rêves, des projets plein la tête, il ne me reste plus qu'à m'y mettre.
Entre le filage, le cardage,  le tricot, le feutrage....et bientôt la teinture, il va falloir allonger les journées...


DSC06392
metier_a_tisser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, je ne me souviens pas du prix où je l'ai acheté, ça fait 4 ans !!! je l'ai eu d'occasion....Il y a bcp de métiers à tisser sur le marché à tout les prix, je pense que dans les 300 euros, c raisonnable.
S
Bonjour, il se trouve que j'ai exactement le même métier à tisser que je cherche à vendre, peux-tu me dire combien tu l'as acheté afin de m'aider à en évaluer la valeur ? merci !!
A
Waou ! je suis impressionnée !!! J'ai toujours l'impression que je n'arriverai jamais à bout de ce genre d'ouvrage. Le tissage tres peu pour moi ! <br /> Je suis tres tres admirative devant ton courage, bravo pour tes créas ...<br /> Bises à toi
L
Ouais choouette, je sens que l'on va voir de bien jolies choses. Et si tu trouves comment rallonger les journées tu me tiens au courant hein?.<br /> Bises
C
Whaouh, il est magnifique, tu vas faire des merveilles, avec tissage et feutrage !!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité