Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
6 mai 2014

Angora

Me voici revenue de mon escapade

d'une dizaine de jours

d'abord à Assenay

pour l'expo à un dimanche à la campagne

près de Troye

Super week-end

avec Perlaine ma complice

depuis plusieurs années maintenant,

et la découverte de nouveaux exposants.

De Lucie ( deux mains la laine),

la maison Artifilum

gérée par Lina et Bernard (joueur de scie musicale),

Dominique Le Jean

feutrière fort sympathique

et d'autres encore ...

 

Puis une petite semaine en Savoie

à Aix les Bains

où j'ai fait connaissance avec

Domie , une de mes amies virtuelles

du net

et puis retour à Assenay après un passage

à Bourg en Bresse

et .....

l'adoption de Tromboline

Et oui ! j'ai craqué pour cette surperbe

demoiselle angora de chez

LES POILS D'ASSENAY

J'ai maintenant mon fournisseur

d'angora sur pattes !

Et une compagnie de plus !

 

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie demoiselle !<br /> <br /> Pour l'instant je me contente de lapin en laine , mon chien aime trop les lapins.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité