Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
2 janvier 2014

Retour de Normandie

Après le grand rush de Noël

nous avons pris un peu de repos en Normandie.

Un gîte Normand dans la verdure,

Cabourg,Honfleur,

Villers sur mer et Deauville

4 petits jours de vacances

avant la reprise

des créas

DSCF2724

DSCF2728

DSCF2737

DSCF2731

DSCF2750

 

 

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux

pour cette nouvelle année,

qu'elle vous soit douce et chaleureuse.

Pour info nous avons programmé une nouvelle

date de stage à la demande de plusieurs

d'entre-vous.

Venez vous inscrire sur le site :

filage-feutrage.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie, toujours, d'avoir de tes nouvelles , fidèle d'entre les fidèles ! Meilleurs voeux aussi à toi et les tiens. Le tricot c sympa, la laine est très créative. J'attends de voir les résultats, bisous
D
Merci Brigitte <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année !<br /> <br /> Quelle soit pour toi aussi creative que les années précédentes ! <br /> <br /> J'ai toujours du plaisir à voir ce que tu fais <br /> <br /> Récemment je me suis mise un peu au tricot donc je te passerai sûrement un de ces jours une p'tite commande de laine <br /> <br /> Grosses bises Nadège
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité