Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
5 septembre 2013

Mes laines

Un petit post informatif.

Je voulais vous expliquer

comment je réalise mes laines,

ce qui fait leur qualité, leur singularité.

Je selectionne les fibres que j'utilise.

- je connais mes fournisseurs et comment sont élevés les animaux.

Il s'agit d'éleveurs Français uniquement.

- je trie puis lave les toisons

- je fais mes teintures avec des pigments éco-responsables sans métaux lourds

- je carde mes fibres avec une cardeuse à rouleaux

Puis je file, je feutre les nappes que j'ai ainsi réalisées.

Mes laines sont uniques et totalement issues de mon imagination.

Je n'utilise que des fibres nobles : alpaga, lama, mohair, angora et mouton mérinos et wensleydale.

2h

3a9d9405b9

3

250px-Fluffy_white_bunny_rabbit

att3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Nadège, bonne reprise à toi ! bisous
N
Sans aucun doute je savais que la confection de tes laines étaient d'une très grande qualité<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Biz Nadege
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité